Actualités

Malgré de nombreux mois sans chanter, nous nous sommes retrouvés autour d’un pot de fin d’année – mardi 29 juin 2021 – dans le Parc de la Grande Plaine à Toulouse, pour un moment de partage et de convivialité.

Après ce confinement / déconfinement, nous nous sommes retrouvés autour d’un pot de fin d’année – lundi 29 juin 2020 – dans le Parc de la Grande Plaine à Toulouse.

Mini concert pour les enfants de la Crèche Nougaro (3, Impasse François Foulquier – Tlse – Métro Bellefontaine) – 16 décembre 2019

STAGE A ASPET –  Octobre 2019

CONCERT ORPEA – Décembre 2018

Un aperçu de l’après concert festif

CONCERT CORAL LAVINIA – Juin 2018

Notre saison s’est achevée hier soir (30/06) par une belle rencontre musicale et amicale.

Merci à nos amis Barcelonais de CORAL LAVINIA pour ce moment de partage, d’amitié et de chants.

Promis, on se trouvera dans quelques mois à Barcelone.

A bientôt, un très bel été à tous.

STAGE AU PAYS DES CIGALES – Octobre 2017

Notre Chorale organise des stages sur une ou deux journées à Toulouse ou en extérieur.

Cela permet un déchiffrage intensif du nouveau répertoire et un travail en profondeur du répertoire. Le tout dans la bonne humeur !

Ces stages ont lieu à Toulouse ou en extérieur.

Chacun est libre d’y participer et reste le temps qu’il peut.

Pour celui des 7 et 8 octobre 2017, notre présidente nous avait déniché un joli gîte dans les Corbières, Le Domaine de la Fraissinède à Montlaur – www.la-fraissinede.com

Deux belles journées de travail sous le soleil des Corbières.

Nous étions heureux de nous retrouver, dans la bonne humeur, en plein air, de nous régaler des petits plats préparés par les uns et les autres, y compris ceux cuisinés par notre Chef de Chœur, Éric Vignon.

Ce stage a également permis d’intégrer les nouveaux arrivants et de tisser ou resserrer les liens damitié qui caractérisent notre Chœur.