Accueil > Informations légales

1 - Informations Légales

Directeur de publication :
Jacqueline Winnepenninckx-Kieser, présidente de l'association Chorale Populaire de Toulouse

La Chorale Populaire de Toulouse est une association 1901 déclarée en Préfecture de Toulouse

N° SIRET : 40341271100018
Adresse :
16 rue Molère - 31400 Toulouse

2. Limitation de responsabilité

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation et s'engage à les respecter.
L'utilisateur du site internet "chorale-toulouse.org" reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.
L'utilisateur du site internet " chorale-toulouse.org " reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.
La Chorale Populaire de Toulouse met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des fonctionnalités et/ou de la présence de virus sur son site.
Les informations fournies par la Chorale Populaire de Toulouse le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l'utilisateur d'une analyse complémentaire et personnalisée.
La Chorale Populaire de Toulouse ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site.
En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

3. Propriété intellectuelle

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de la Chorale Populaire de Toulouse.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l'autorisation expresse de la Chorale Populaire de Toulouse est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant sur le site web qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont la Chorale Populaire de Toulouse est producteur.
La Chorale Populaire de Toulouse ne saurait être responsable de l'accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau.
Tout litige en relation avec l'utilisation du site "chorale-toulouse.org" est soumis au droit français. L'utilisateur reconnaît la compétence exclusive des tribunaux compétents de Toulouse.

Crédits photos : Chorale Populaire de Toulouse

La Chorale Populaire de Toulouse recrute en permanence choristes et musiciens bénévoles, adultes de tous niveaux, adolescents et enfants.