Accueil > Productions récentes

Nos productions

D'une façon générale nos concerts comportent deux parties :

- La première est assurée par un prestataire invité (chorale, ensemble instrumental ou soliste(s) professionnel(s).
   - La seconde est assurée par nos soins et intègre le plus souvent une œuvre partagée avec le prestataire invité.

La Chorale Populaire de Toulouse est ouverte à tout projet d'animation ou d'échange. Elle peut également intervenir à la demande lors d’une cérémonie de mariage ou pour une représentation privée.

En concert annuel à Sainte Anne

Accompagnement du mariage d'une choriste  -
Mairie de Toulouse Cour Henri IV

L'ensemble Harold nous a accompagnés à plusieurs reprises

Ensemble "Symphorine"

Le Quatuor Accordéons

Les Cosaques de l'Oural

Midori Sano, organiste japonaise, et la Chorale Populaire de Toulouse : un partage entre amateurisme exigeant et professionnalisme passionné.

De 2013 à maintenant : voir la page de l'agenda

Saison 2012-2013

Saison 2011-2012

• Dimanche 18 septembre 2011 : Animation musicale aux journées du patrimoine au château de Bonrepos Riquet
  • Vendredi 16 décembre 2011 : Concert en l'église St Adrien de L'Isle en Dodon en partenariat avec le Quatuor Toulouse Accordéon.
  • Samedi 17 décembre 2011 : Concert à  Fourqueveaux (près d'Escalquens) dans le cadre du festival Déodat de Sévérac.

Cycle de concerts du 60e anniversaire de la chorale

Autres événements marquants

Entre décembre 2009 et novembre 2010 nous avons réalisé un échange avec le Chœur de la Vézère :

Concert en commun

Les saisons 2007-2008 et 2008-2009 ont été dédiées à  un échange avec la chorale espagnole de Burjassot (Valencia).

La Chorale Populaire de Toulouse recrute en permanence choristes et musiciens bénévoles, adultes de tous niveaux, adolescents et enfants.