CONCERT CORAL LAVINIA – 30 Juin 2018

Notre saison s’est achevée hier soir (30/06) par une belle rencontre musicale et amicale.

Merci à nos amis Barcelonais de CORAL LAVINIA pour ce moment de partage, d’amitié et de chants.

Promis, on se trouvera dans quelques mois à Barcelone.

A bientôt, un très bel été à tous.

STAGE AU PAYS DES CIGALES – 7 et 8 octobre 2017

Notre Chorale organise des stages sur une ou deux journées à Toulouse ou en extérieur.

Cela permet un déchiffrage intensif du nouveau répertoire et un travail en profondeur du répertoire. Le tout dans la bonne humeur !

Ces stages ont lieu à Toulouse ou en extérieur.

Chacun est libre d’y participer et reste le temps qu’il peut.

Pour celui des 7 et 8 octobre 2017, notre présidente nous avait déniché un joli gîte dans les Corbières, Le Domaine de la Fraissinède à Montlaur – www.la-fraissinede.com

Deux belles journées de travail sous le soleil des Corbières.

Nous étions heureux de nous retrouver, dans la bonne humeur, en plein air, de nous régaler des petits plats préparés par les uns et les autres, y compris ceux cuisinés par notre Chef de Chœur, Éric Vignon.

Ce stage a également permis d’intégrer les nouveaux arrivants et de tisser ou resserrer les liens damitié qui caractérisent notre Chœur.